Présentation de l'album Le Tue-Vaques; de Cherbourg à Valognes/Montebourg par la côte

07 - viaduc de Fermanville

Le Tue-Vaques; de Cherbourg à Valognes/Montebourg par la côte : 60 photos

CHERBOURG - BRETTEVILLE - FERMANVILLE - MAUPERTUS - SAINT PIERRE EGLISE - VAROUVILLE - NEVILLE - TOCQUEVILLE - RAUVILLE - GATTEVILLE - BARFLEUR - ANNEVILLE - MONTFARVILLE - REVILLE - SAINT VAST LA HOUGUE - QUETTEHOU -

DiaporamaDiaporama
01 - Cherbourg 02 - Bretteville en Saire 03 - Bretteville en Saire 04 - Fermanville 05 - Fermanville 06 - Fermanville 07 - viaduc de Fermanville 08 - viaduc de Fermanville 09 - viaduc de Fermanville 10 - viaduc de Fermanville 11 12 - le Viaduc de Maupertus en 1913 13 - Saint Pierre Eglise 14 - Saint Pierre Eglise 15 - Varouville 16 - Varouville 17 - Néville 18 - Néville 19 - Tocqueville 20 - Tocqueville 21 - halte de Rauville 22 - Gatteville-phare 23 - Gatteville-phare 24 - Barfleur vers 1900 25 - Barfleur 26 - Halte de Montfarville 27 - Halte de Montfarville 28 - Anneville en Saire 29 - Anneville en saire 30 - Halte de Réville 31 - Saint Vast la Hougue 32 - Saint Vast la Hougue 33 - Quettehou 34 - Quettehou 35 - Aumeville-Crasville 36 - Aumeville-Crasville 37 - Aumeville-Crasville 38 - Quinéville 39 - Quinéville 40 - Quinéville 41 - Quinéville 42 - Quinéville 43 - Quinéville 44 - Quinéville 45 - Saint Martin d'Audouville 46 - Saint Martin d'Audouville 47 - Saint Martin d'Audouville 48 - PN à la sortie de la gare de Saint Martin d'Audouville 49 - Ruines de l'ancienne halte de St Germain de Tournebut 50 - Ruines de l'ancienne halte de St Germain de Tournebut 51 - Ruines de l'ancienne halte de St Germain de Tournebut 52 - Valognes ville vers 1900 53 - Valognes ville aujourd'hui 54 - Valognes ville aujourd'hui 55 - Valognes ville aujourd'hui 56 - gare de Valognes état 57 - gare de Valognes état 58 - Montebourg ville après de grandes modifications (à l'origine, même apparence que Valognes ville) 59 - Montebourg état se trouvait à l'emplacement des usines sur la droite 60 - Montebourg état ou Le Ham vers 1910